TOYOTA, 02.12.2006

Alain Prost et Toyota Auris au Trophée Andros



L’inédite Toyota Auris, dont la version route sera commercialisée en mars 2007, a déjà fait ses débuts à l’occasion de la présentation du Trophée Andros. L’une des deux Auris « Glace » alignées par le Team Toyota sera pilotée par Alain Prost.

Alain Prost a répondu aux questions des journalistes.

Qui va gagner ?
Le meilleur pilote, et aussi celui qui aura la meilleure équipe, celle qui gérera le mieux les conditions forcément changeantes que nous allons rencontrer.

La concurrence ?
Le plateau est très relevé, il se resserre de plus en plus au niveau de la qualité des voitures en lice, l’expérience va être plus importante que jamais.

Premières impressions sur la Toyota Auris ?
Très content des premiers tours de roues, tout fonctionne, la puissance moteur arrive moins brutalement. Nous avons encore progressé dans des conditions de piste plutôt mauvaises.

Des changements techniques ?
Nouvelle répartition des masses, modification des points d’ancrage des suspensions arrières, solidité de l’ensemble de la voiture encore plus poussée.

Vous sentez-vous obligé de gagner ?
Le plus important est d’être dans le coup jusqu’à la dernière course d’un championnat. Quand j’étais en F1, mon challenge consistait à aller le plus loin possible dans la saison, en étant toujours en lutte pour le titre.

Continuerez-vous si vous gagnez ?
Oui tant que j’aurai la même motivation, tant que je travaillerai avec cette équipe dans laquelle règne une ambiance formidable, et tant que je serai soutenu par des partenaires qui sont devenus des amis.

Communiqué de presse Toyota



Back to interview-page!

Alain Prost-Infopage

prostfan.com

prostfan.com © by Oskar Schuler, Switzerland